Le contenu

Contact

Train des Rêves
2 Allée de la Gare, 71400 Dracy-Saint-Loup, France

contact@traindesreves.com – +33 3 85 52 05 58


Grégory Godessart, Manager des Projets (français et anglais)

godessart.g@traindesreves.com + 33 6 81 00 37 98 (8h30 à 17h30)

Diplômé dans le domaine du tourisme, professionnel de l’hôtellerie et de la restauration, notre manager a jeté son dévolu sur la région Bourgogne il y a maintenant 10 ans après avoir travaillé aux quatre coins de la France et a l’étranger. Présent dès l’aube du projet, il a su coordonner l’action des différentes entreprises pour la rénovation du site, développer des solutions pour moderniser le confort et la sécurité de wagons historiques sans perdre leurs qualité d’origine. Parlant anglais couramment il sera ravi, avec son équipe, de vous faire découvrir ce lieu insolite chargé d’histoire, la région ainsi que les activités touristiques qui nous entourent.

 

Sophie Jullo, Directrice des Relations Publiques (français)

sophie@traindesreves.com +33 6 45 61 08 54 (8h à 17h30)

Dotée d’une expérience solide en matière de gestion et d’organisation pour les sites accueillant du public, elle vient de clore avec succès une formation diplômante axée sur le management. Cette licence l’a conduite à obtenir parallèlement une certification dans les fonctions de cadre médico social.Son intégration dans l’équipe du Train des Rêves va lui permettre de mettre ses qualités au service de tout public cherchant dans cet environnement un hâvre de dépaysement, de tranquillité, de repos et de tourisme.

Toujours soucieuse d’une société inclusive elle s’est fixée pour mission l’accueil au Train des Rêves de tous les visiteurs sans aucune discrimination. Dans cet esprit, elle facilitera l’accès et le séjour à toute couche de population qu’il s’agisse des milieux scolaires, du monde du handicap, de la clientèle de passage et de toutes les personnes cherchant un cadre calme où cohabitent repos, tourisme,relaxation et enrichissement culturel.

Perrine Grillot, Chargée d’Accueil (français et anglais)

perrine@traindesreves.com +33 6 21 73 17 76 (8h30 à 17h30)

Perrine a passé la majeure partie de sa vie à Dracy-Saint-Loup et connaît bien les attraits touristiques de la région et accompagne les visiteurs au Train des Rêves. Elle a travaillé dans des restaurants locaux ainsi qu’en Nouvelle Zélande. Elle pratique la randonnée, le running, le fitness et les sports de pleine nature. Elle a vécu à Toulouse pendant cinq ans pour ses études de communication et de management du sport, tout en ayant des expériences dans le tourisme (centre de vacances sportif), l’organisation d’événements culturels, l’accueil d’usagers ou au sein d’associations d’insertion par le sport. A Dracy-Saint-Loup, elle s’est toujours impliquée dans la vie locale en étant bénévole dans deux associations du village depuis longtemps

 

Greg Marshall, Propriétaire, Chef de Gare (américain et anglais)

g.marshall@traindesreves.com +33 6 33 16 10 29 (8h à 20h)

Américain vivant en France depuis 2003, il est un ancien commandant de peloton Marines des États-Unis, policier (California Highway Patrol, « CHiPs »), et détenteur de plusieurs brevets américains en électronique. M. Marshall est impliqué dans la préservation historique depuis 1998. Il a acheté et conservé la dernière maison de l’aviateur Charles Lindbergh à Maui, Hawaii. Il a été président de la Fondation Make-A-Wish (pour les enfants atteints de maladies graves), président de la Holy Nativity School et de l’American Cancer Society. En France, il a été impliqué dans la préservation et l’utilisation alternative des lignes ferroviaires et des gares historiques depuis 2011. Il a acheté la gare de Dracy-Saint-Loup en 2016 avec l’objectif d’installer des voitures ferroviaires historiques, un musée, un B & B et un lieu amusant pour tous.

 

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte ...

Partager cette page sur :