Le contenu

Contact

Train des Rêves
2 Allée de la Gare, 71400 Dracy-Saint-Loup, France

contact@traindesreves.com – +33 3 85 52 05 58


PECH Priscillia, Responsable Administratif et Touristique (Français, Anglais et Espagnol)

p.pech@traindesreves.com +33 7 82 29 79 02 (8h30 à 17h30)

Diplômée d’une licence de langues étrangères appliquées spécialisée en Commerce International à Bordeaux, Priscillia est trilingue, elle parle couramment l’Anglais et l’Espagnol. Priscillia est partie travailler aux Etats-Unis, en Floride pendant plusieurs années. Cette première expérience professionnelle très enrichissante lui a permis d’acquérir de solides compétences dans différents domaines tels que le tourisme, le droit et l’administration. Son goût prononcé pour les voyages l’a amenée à visiter de nombreux pays d’Europe comme l’Angleterre, l’Italie, L’Espagne, le Portugal mais aussi d’autres continents comme l’Amérique Latine où elle a exercé différents métiers.

Toujours dynamique et souriante, elle accompagne les visiteurs de passage ainsi que toutes les personnes cherchant un cadre calme où cohabitent repos, tourisme,relaxation et enrichissement culturel.

Communicative, sociable et polyvalente, elle est aujourd’hui un atout majeur pour le développement de l’activité du Train des Rêves et elle est déterminée à mener à bien ce projet.

Greg Marshall, Propriétaire, Chef de Gare (américain et anglais)

g.marshall@traindesreves.com +33 6 33 16 10 29 (8h à 20h)

Américain vivant en France depuis 2003, G.A. Marshall est un ancien commandant de peloton Marines des États-Unis, policier (California Highway Patrol, « CHiPs »), et détenteur de plusieurs brevets américains en électronique. Il est impliqué dans la préservation historique depuis 1998. Ainsi, il a acheté pour la préserver de la destruction la dernière maison de l’aviateur Charles Lindbergh à Maui, Hawaii. Il a également été président de la Fondation Make-A-Wish (pour les enfants atteints de maladies graves), président de la Holy Nativity School et de l’American Cancer Society. En France, il a été impliqué dans la préservation et l’utilisation alternative des lignes ferroviaires et des gares historiques depuis 2011. Il a acheté la gare de Dracy-Saint-Loup en 2016 avec l’objectif d’installer des voitures ferroviaires historiques, un musée, un B & B et d’en faire un lieu intéressant et amusant pour tous.

Veuillez patienter pendant le chargement de la carte ...

Partager cette page sur :